Pokémon Ikiji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Ikiji Ven 30 Déc - 3:21

Bonjour et bienvenue! Je te rassure je vais faire au plus rapide pour que tu puisses passer à la suite car je sais que tu bailles déjà, méchant! Je vais mettre un peu d'humour et ça passera comme dans un Metamorph de la pension!

¤ le forum est genre STRICTEMENT interdit aux moins de 18 ans à cause du contenu H/Y/Y et on déconne pas avec ça. *sort les bazooka* Idem les conneries du genre harcèlement, propositions malsaines , la pub ect

¤ Le racisme, sexisme , la discrimination ect on va ban ça tellement vite que même Giratina n'aura pas le temps de le voir!

¤ Les pseudos du genre darkeusdu69 seront assassinés en douce, vous serez gentil (IL EST GENTIL LE MEMBRE, HEIN VOUI *donne un susucre*) de mettre votre prénom, votre nom de famille si il en a un ou alors son surnom

¤ Les persos pétés avec des teams pété on n'en veut pas Evil or Very Mad du coup tout le monde commencera avec des pokémons max lvl 15 et 3 maximums.

¤ Les avatars doivent faire 200 de largeur, 400 de hauteur et ne pas être de style réel, ils ne doivent pas non plus être à pwal , trop dénudé ou vulgaire (on tient à ne pas se faire démonter notre race par FA please D: ).

¤ Coté personnage si il a moins de 16 ans le hentai c'est lolnope, pareil si le perso sur l'avatar fait trop jeune (faut pas déconner non plus)

¤ Doubles comptes et plus sont autorisé si vous l'avez demandé sur le topic du centre pokémon, et il faut qu'on vous l'ai accordé bien entendu.

¤Le rpcb n'est pas autorisé aux non validé , on débattra pas là dessus oksalut

¤ Les légendaires sont en grande partie interdits, sont autorisés: mew, mewtwo, Célébi, Deoxys, Phione, Manaphy, Shaymin, Darkrai, Cresselia, Victini, Keldeo, Meloetta, Genesect, Diancie, Volcanion et Heatran. Aussi ils sont dans la même catégorie que les champions d'arênes et le conseil 4: autorisés seulement en DC+.

¤ Les combats sont en auto modérations, cependant si vous faites un combat via showdow pour ensuite adapter ce combat au forum vous aurez un boost d'xp puisque le combat sera beaucoup plus réaliste.

¤ Pour avoir un minimum de contenance, nous demandons minimum 200 mots par post.

¤ Bien entendu, merci de comprendre que le rp et l'irl c'est deux choses radicalement différents.

Voila c'est tout, je vous avais bien dis que ça serait court!
Ikiji
Ikiji
Admin

Messages : 17
Pokédollars : 44
Date d'inscription : 29/12/2016

https://pokemonrpg-ikiji.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum